Franck Dubosc : sa déclaration choc sur la mort de Robin Williams

Franck Dubosc : sa déclaration choc sur la mort de Robin Williams
Franck Dubosc : sa déclaration choc sur la mort de Robin Williams
Dans cette photo : Franck Dubosc
« C'est marrant, tout le monde semblait se foutre de savoir ce que devenait Robin Williams et là, il nous manque ». Alors que depuis le décès de l'acteur américain, les hommages se poursuivent en France et aux États-Unis, ce message de Franck Dubosc sur sa page Facebook a déclenché la colère et l’incompréhension des internautes.
A lire aussi


Lundi, l’annonce du décès de l’acteur de Robin Williams a profondément ému le monde du 7e art. Aux États-Unis comme en France, les personnalités sont depuis nombreuses à poster, sur les réseaux sociaux, des messages de condoléances, à exprimer leur soutien à la famille de l’interprète de Madame Doubtfire ou à se souvenir des bons moments passés grâce à lui. Mais dans ce flots de messages de sympathie, certains détonnent :soit parce qu’ils font référence au chanteur Robbie Williams plutôt qu'à Robin Williams, soit parce qu’ils paraissent déplacés en de telles circonstances.

Mort de Robin Williams : les internautes hypocrites ?

Le message posté hier par l’humoriste Franck Dubosc sur sa page Facebook entre dans cette deuxième catégorie, ce dernier ayant jugé « hypocrites » les internautes. « C'est marrant, tout le monde semblait se foutre de savoir ce que devenait Robin Williams et là, il nous manque. Hypocrisie ou... Noooon », a-t-il estimé. Un post qui, s’il a aujourd’hui disparu de la page officiel de l’artiste, a malgré tout suscité l’indignation de plusieurs milliers de fans de Robin Williams. En quelques heures, ce message avait ainsi été partagé plus de 1 000 fois et donné lieu à quelques 500 commentaires plus ou moins acerbes.


>> Décès de Robin Williams : les hommages à la télévision <<