MTV Video Music Awards 2014 : Nicki Minaj montera sur scène

MTV Video Music Awards 2014 : Nicki Minaj montera sur scène
MTV Video Music Awards 2014 : Nicki Minaj montera sur scène
Nicki Minaj participera à la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui aura lieu, dimanche 24 août, au Forum d'Inglewood en Californie. L'interprète de l'album « Anaconda » s'ajoute à une flopée de stars, dont Beyoncé.
A lire aussi


La prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards 2014 sera-t-elle placée sous le signe du string rose ? En tout cas, la participation de Nicki Minaj à l'événement qui aura lieu le 24 août devrait pimenter la soirée, si l'on en croit du moins la pochette du futur album, Anaconda.

On peut y apercevoir une Nicki Minaj affichant allègrement son postérieur en petite tenue, les fesses fendues d'un string rose de bon goût. Outre ces considérations esthétiques, la présence également confirmée de Beyoncé laisse augurer de belles prestations. Les deux chanteuses se retrouveront-elles sur la scène du Forum d'Inglewood pour y interpréter le remix du tube Flawless ?

Un prix d'honneur pour Beyoncé


L'épouse de Jay-Z sera, quoiqu'il en soit, mise à l'honneur au cours de la cérémonie. Elle devrait recevoir un prix venant récompenser l'ensemble de sa déjà très riche carrière. Par ailleurs, Maroon 5, 5SOS, Ariana Grande et Usher se produiront durant la cérémonie. Un événement à suivre sur MTV France, le lundi 25 août à 22h30.