MTV Music Awards Video 2014 : ce sera sans Miley Cyrus

MTV Music Awards Video 2014 : ce sera sans Miley Cyrus
MTV Music Awards Video 2014 : ce sera sans Miley Cyrus
Dans cette photo : Miley Cyrus
Cible des critiques après sa performance controversée, l'an passé en compagnie de Robin Thicke, Miley Cyrus ne devrait pas remonter sur la scène des MTV Music Awards Video 2014. Une association américaine de parents a mis en garde MTV dans un courrier en cas de présence de la chanteuse lors de la cérémonie, le 24 août prochain.
A lire aussi
American Music Awards 2015 : une danseuse de Jennifer Lopez se retrouve cul nu sur scène (vidéo)
musique
American Music Awards 2015 : une danseuse de Jennifer...


Miley Cyrus ne réitèrera pas, cette année, sa sulfureuse prestation au MTV Music Awards Video. En effet, l'an passé la chanteuse peroxydée avait allègrement frotté son postérieur sur Robin Thicke, lors de l'interprétation du titre We Can't Stop. Une mise en scène visiblement pas du goût du Parents Television Council, organisme qui veille à la sécurité des enfants devant la télévision.

« Spectacle sexuellement explicite et inapproprié »

Tim Winter, le président de l'association, a adressé une lettre à MTV. Une missive dans laquelle il dit « l'inquiétude »  de bon nombre de parents vis-à-vis du contenu diffuser par MTV. « L'année dernière, la performance de Miley Cyrus et de Robin Thicke avait fait les gros titres de la presse à cause de leur spectacle sexuellement explicite et inapproprié», estime-t'il.

L'association réclame donc à la chaîne musicale de ne pas programmer celle qui a récemment adopté un cochon, lors de la cérémonie du 24 août prochain. La capacité d'indignation du Parents Television Council semble toutefois à géométrie variable. En effet, aucun mot sur la présence annoncée sur scène de la très discrète Nicki Minaj, dont la pochette d'album, Anaconda, toutes fesses dehors et string rose apparent aura sans doute ému l'association.