Super Bowl 2015 : Katy Perry, Rihanna ou Coldplay ?

Super Bowl 2015 : Katy Perry, Rihanna ou Coldplay ?
Super Bowl 2015 : Katy Perry, Rihanna ou Coldplay ?
Dans cette photo : Katy Perry
Quel artiste se produira à l'occasion du Super Bowl 2015 (XLIX) ? Selon le Wall Street Journal, la Ligue nationale de football américain (NFL) lorgnerait sur Katy Perry, Rihanna ou encore Coldplay. Mais l'institution envisagerait cette année de faire payer les artistes...
A lire aussi
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
sport
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de «...

Chaque année, le Super Bowl rassemble des millions d'Américains devant leur poste de télévision dans un show dont seul les États-Unis ont le secret. Pour l'édition 2014, ce fut Bruno Mars, notamment, durant la mi-temps, ou encore Renée Fleming avec l'hymne amércain. Inutile de dire à quel point jouer pour cet événement sportif est recherché par les artistes, qui y voient très justement un excellent moyen pour se promouvoir et lancer leur tournée. Cette année, trois artistes auraient été retenus par la NFL. Il s'agirait, selon le WSJ, de Katy Perry, Rihanna et Coldplay, même si c'était Jennifer Lopez qui était pressentie il y a quelques mois.

Au Super Bowl, il faudrait payer pour pouvoir jouer

Qui des deux divas et du groupe britannique aura l'honneur de pousser la chansonnette sur la scène du Super Bowl ? Il semble bien que ce sera à qui paiera le plus. Car, toujours selon le Wall Street Journal, la NFL demanderait cette année aux artistes se produisant de payer leur participation, tant celle-ci est bénéfique à leur carrière. Un comble. Pour l'instant, la NFL n'a encore rien confirmé de manière officielle et il se peut toujours qu'elle change d'avis.