Ice Bucket Challenge : Karine Ferri relève le défi

Ice Bucket Challenge : Karine Ferri relève le défi
Ice Bucket Challenge : Karine Ferri relève le défi
Dans cette photo : Karine Ferri
Karine Ferri a relevé en beauté le « Ice Bucket Challenge », le défi caritatif qui cartonne chez les stars et sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


Quelle mouche les a piquées ? Depuis des semaines, les stars se renversent toutes des seaux d’eau glacée sur la tête. Lady Gaga, Gisele Bündchen, Ben Affleck et Jennifer Garner, Katy Perry… et même Anna Wintour et Victoria Beckham, qui ne sont pourtant pas vraiment des habituées de blagues potaches.

Tous participent en réalité au jeu à visée caritative, le « Ice Bucket Challenge », qui consiste à s’auto-doucher avec des glaçons, à poster une vidéo de son exploit sur les réseaux sociaux et à nominer trois personnes qui devront à leur tour relever le défi. S’ils refusent, les frileux devront faire un don à l’ALS (Amyotrophic lateral sclerosis), une association de lutte contre la maladie de Charcot. La règle a cependant été légèrement modifiée et la coutume veut désormais qu’on s’arrose ET qu’on donne.

Les stars françaises s’y sont évidemment mises également : la top Caroline de Maigret, Shy’m, Nikos et Cyril Hanouna ont notamment mouillé la chemise tout comme Karine Ferri qui a profité d’un séjour à la mer pour se challenger les pieds dans l’eau. L’ex de Grégory Lemarchal a à son tour nominé Arthur, Alexandre Delpérier et Patrick Fiori.


Karine Ferri - #IceBucketChallenge par karineferriofficiel

La réponse d'Alexandre Delpérier :