Mariah Carey: des séances Jacuzzi pour chien à plus de 35.000 euros par an ?

Mariah Carey: des séances Jacuzzi pour chien à plus de 35.000 euros par an ?
Mariah Carey: des séances Jacuzzi pour chien à plus de 35.000 euros par an ?
Dans cette photo : Mariah Carey
Mariah Carey consacrerait plus de 35.000 euros par an à la relaxation de ses chiens... dans un Jacuzzi spécialisé. Si ses huit Jack Russell terriers ne semblent pour l'heure pas se plaindre de tant d'égards, ces petits détails croustillants parmi tant d'autres font la joie des internautes, depuis la séparation de la chanteuse et de Nick Cannon, ayant occasionné l'établissement d'un véritable inventaire à la Prévert de ce que Mariah Carey fait de sa vie et de ses millions.
A lire aussi

La diva Mariah Carey s'est séparée de Nick Cannon - à qui elle reprocherait, selon le blog américain Defamer, d'avoir fait publiquement référence à Kim Kardashian (avec laquelle il aurait couché) et de ne pas consacrer assez de temps à leurs enfants à cause d'incessantes tournées. Pour se défendre, ce dernier a pointé du doigt l'incroyable train de vie de Mariah Carey, pour le plus grand bonheur des journalistes people.

Ainsi a-t-on appris que Nick Cannon fait tout son possible pour apporter ce qu'il peut au ménage car « [Mariah Carey] dépense 46.000 dollars par an en soins dans des Jacuzzis... pour ses chiens ». Entre autres révélations rapportées par un autre article du site Defamer, Mariah Carey laisserait ses enfants faire à peu près ce qu'ils veulent, ce qui implique se coucher à l'aube, et se bourrer de cookies, mais aussi boire du champagne, et se réveiller à quatre heures de l'après-midi. Elle paie également une « glam squad » qui la suit en permanence, partout. Histoire, toutefois, de relativiser l'apport de Nick Cannon dans ce train de vie dispendieux, il convient de rappeler que la diva génère la bagatelle de 76 millions de dollars. Par an.