Kate Hudson : une maman épanouie pas prête pour le mariage

Kate Hudson : une maman épanouie pas prête pour le mariage
Kate Hudson : une maman épanouie pas prête pour le mariage
Dans cette photo : Kate Hudson
Loin des rumeurs qui la disent anorexique, Kate Hudson a décidé de rétablir quelques vérités en affirmant qu’elle n’avait jamais souffert de troubles alimentaires. De quoi faire taire les mauvaises langues qui trouvaient la comédienne de plus en plus maigre.
A lire aussi

En couple et très heureuse avec le musicien Matthew Bellamy, la superbe Kate Hudson s’est confiée dans les colonnes du magazine Red au sujet de sa vie privée, mais aussi des rumeurs qu’elle ne supporte plus.

Kate Hudson, une maman bien dans sa peau

« Je voudrais que les femmes commencent par s’aimer, qu’elles se sentent bien dans leur corps. Mais la vérité, c’est que je me sens chanceuse. J’ai vu beaucoup de jeunes femmes qui se sentent mal dans leur peau parce qu’elles n’ont pas cet amour », explique la comédienne Kate Hudson au magazine Red au sujet de son corps et des transformations subies durant sa grossesse. Très heureuse en couple, la jeune maman de 35 ans explique qu’elle n’est pas spécialement pressée de se marier, et que le récent mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie n’y changera rien !

Elle n’est pas anorexique

Mais ce qui agace le plus le belle blonde, c’est sans aucun doute d’entendre à longueur de journée qu’elle souffre de troubles alimentaires et serait anorexiques. Des rumeurs qu’elle dément dans leur totalité en indiquant qu’elle n’a jamais eu ce type de problème et qu’elle ne le souhaite à personne car il n’y a rien de pire que de ne pas aimer son corps.

À propos
Kate Hudson