Adele : deux chansons inédites fuitent sur Internet

Publié le Jeudi 04 Septembre 2014
Adele : deux chansons inédites fuitent sur Internet
Adele : deux chansons inédites fuitent sur Internet
En attendant un hypothétique troisième album d'Adèle, deux titres inédits de la chanteuse britannique ont été publiés sur le Web. Deux ballades accompagnées par la voix puissante de la diva.
À lire aussi


Assez d'écouter en boucle Skyfall, la bande-originale du James Bond éponyme interprétée par Adèle ? Les deux titres inédits de la chanteuse britannique qui ont fuité sur Internet devrait vous faire patienter en attendant un éventuel prochain album.

En effet et même si la chanteuse la plus écoutée au bureau n'a pas prévu de revenir tout de suite sur le devant de la scène, deux titres enregistrés pendant la création de l'album « 21 », en 2010, finalement pas incorporés à l'opus, sont apparus sur Internet. Ainsi, le titre You'll never see me again se veut résolument arrangé façon « 21 ». Une instru riche, accompagnée de violons, et la voix qui explose à chaque refrain.

L'autre titre, Never gonna leave you, (Il est tout de même souvent question de gens qui vont et viennent, ndlr) s'apparente également à une ballade dans le plus pure style de la britannique, servie par la voix puissante de la diva, un piano et des choeurs.

Mère d'un enfant qui aura bientôt deux ans, Adèle aurait, selon Télé Star, repris les chemins du studio en vue de l'enregistrement d'un troisième album qui pourrait s'appeler « 25 ».