Jennifer Lopez : Booty son nouveau clip très hot avec Iggy Azaela - en vidéo

Jennifer Lopez : Booty son nouveau clip très hot avec Iggy Azaela - en vidéo
Jennifer Lopez : Booty son nouveau clip très hot avec Iggy Azaela - en vidéo
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Jennifer Lopez vient de sortir le clip de son titre « Booty », en compagnie de la rappeuse australienne, Iggy Azaela. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse latina n'a pas hésité à donner de son corps pour que le clip fonctionne.
A lire aussi
Shy'm : une version longue et très sexy de son clip (vidéo)
musique
Shy'm : une version longue et très sexy de son clip...


Elle est de retour au premier plan. Après avoir chanté lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football avec Pitbull, Jennifer Lopez est de nouveau sous les feux des projecteurs. La raison, un clip très hot avec la rappeuse du moment, l'Australienne Iggy Azaela. Intitulé « Booty », le clip met en avant les formes des deux artistes à tel point que la musique, qui ne paye pas de mine passe un peu au second plan. Du twerk, positions provocantes, regards aguicheurs… Si ce n’est pour la musique, « Booty », séduira au moins les fans de Jennifer Lopez. C’est d’ailleurs sûrement l'effet voulu.

Un clip très hot en prévision pour Jennifer Lopez

Et au niveau communication les deux artistes savent y faire puisqu’elles n’ont dévoilé qu’une partie du clip, soit en tout et pour tout, 34 petites secondes qui nous mettent directement dans l’ambiance. Et ça marche bien. En quelques jours, le clip a été vu plus 5,5 millions de fois. Le morceaux « Booty » (fessier en français) a été co-produit par Cory Rooney, qui était déjà aux commandes de « If You Had My Love », « Jenny from the Block » ou « I'm Real ».