Violetta Live 2015 : dates des concerts avant la saison 4

Violetta Live 2015 : dates des concerts avant la saison 4
Violetta Live 2015 : dates des concerts avant la saison 4
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série « Violetta » puisqu’une série de concerts est annoncée pour 2015 dans toute la France.
A lire aussi

Alors que la série bat des records d’audience sur Disney Channel et après avoir enflammé le Grand Rex en janvier dernier, les artistes de la série seront de retour sur scène pour 18 concerts exceptionnels en France. Découvrez Martina Stoessel (Violetta) comme vous ne l’avez jamais vue avec les autres comédiens de la série parmi lesquels Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) et Mercedes Lambre (Ludmila), accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens.

En France, la troisième saison de « Violetta » débutera le 13 octobre prochain sur la chaîne Disney Channel et devrait n’avoir aucun mal à rencontrer son public. D’ailleurs, un acteur français est même au casting de cette saison.

Les dates de concerts « Violetta »

C’est à partir du 26 septembre qu’il sera possible de réserver ses places pour le « Violetta Live 2015 ». Un événement que les fans ne manqueront sans aucun doute pas. Durant ce grand concert, des extraits des trois saisons de « Violetta » seront proposés.

11 - 12 FEVRIER A LYON A LA HALLE TONY GARNIER

14 - 15 FEVRIER AU ZENITH DE TOULOUSE

18 -19 - 20 FEVRIER AU ZENITH DE PARIS

24 - 25 FEVRIER AU ZENITH DE STRASBOURG

27 - 28 FEVRIER A L’ARENA DE MONTPELLIER

3 - 4 MARS AU DOME DE MARSEILLE

7 - 8 MARS AU GAYANT EXPO DE DOUAI

S’il est encore tôt pour parler d’une quatrième saison de la série « Violetta », gageons que cette dernière deviendra bientôt réalité car le succès est au rendez-vous dans le monde entier où Martina Stoessel est devenue une star.