Patrick Bruel : son couple avec Caroline et son divorce avec Amanda Sthers

Assez discret quand il s’agit de sa vie privée, Patrick Bruel s’est récemment confié dans les médias au sujet de son divorce avec Amanda Sthers, mais aussi de son rôle de papa qu’il prend très à cœur.
A lire aussi

C’est dans les colonnes de Femme actuelle que le chanteur et acteur Patrick Bruel s’est longuement confié au sujet de sa vie privée. Son rôle de papa, son couple, mais aussi son divorce réussi… Rien n’a été oublié. Confessions d’un homme bien dans ses baskets et d’un papa gâteau.

Une séparation apaisée avec Amanda Sthers

Contrairement à beaucoup de couples qui se déchirent, Amanda Sthers et Patrick Bruel sont en très bons termes et très présents pour le bien de leurs enfants : Oscar (11 ans) et Léon (9 ans) :

« J'ai beaucoup d'admiration pour Amanda. On a un rapport exceptionnel. On est l'exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout respect. Si ça marche, c'est parce que les gens qui partagent nos vies ont, eux aussi, de l'intelligence et du respect. »

Pour que leurs enfants ne souffrent pas trop de cette séparation, Amanda Sthers et Patrick Bruel ont opté pour une garde alternée des enfants. Un mode de vie qui semble convenir à toute la famille, même à la nouvelle compagne de Bruel – Caroline – qui n’est autre que l’ex chérie d’Arthur. Mais même s’il est heureux depuis plus d’un an avec sa belle, Patrick Bruel n’a jamais caché qu’il ne croyait pas que l’amour dure toujours : « Les histoires d'amour s'arrêtent parce que presque toutes les histoires d'amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent ! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. Aujourd'hui, je vis une très belle relation depuis un an... »