Kate Middleton : la duchesse est de plus en plus malade

Publié le Jeudi 02 Octobre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton : la duchesse est de plus en plus malade
Kate Middleton : la duchesse est de plus en plus malade
Dans cette photo : Kate Middleton
Souffrant toujours de nausées de grossesse aiguës, Kate Middleton a dû annuler un nouvel engagement officiel mercredi 1er octobre.
À lire aussi


Annulations en série pour Kate Middleton. Alors qu'elle avait dû décommander au dernier moment son déplacement à Malte pour le cinquantenaire de l'indépendance de l'île, la duchesse de Cambridge a été contrainte d'annuler un nouvel engagement professionnel ce mercredi 1er octobre.

En cause ? À nouveau ces violentes crises de nausées dont souffre Kate depuis le début de sa grossesse. « La duchesse de Cambridge continue de souffrir des effets de l'hyperémèse gravidique, et n'a pas pu assister à cet événement aujourd'hui en personne », a annoncé Kensington dans un communiqué, qui ajoute : « La décision d'assurer des missions est maintenue, mais sous examen au cas par cas. »

De son côté, Kate Middleton s'est dit extrêmement déçue de n'avoir pu assister à l'inauguration d'une salle dédiée aux arts dans une école. La jolie maman de 32 ans a d'ailleurs présenté ses excuses aux bambins qui espéraient la rencontrer. « Je voulais partager mes félicitations avec vous tous pour le lancement de la nouvelle Clore Art Room. J'avais hâte de vous rejoindre pour cette journée particulière (…) Je suis vraiment désolé de ne pas être en mesure de vous rejoindre », explique Kate Middleton dans un communiqué. « Mes plus sincères excuses pour ne pas pouvoir être avec vous, mais j'espère avoir l'occasion de visiter la Clore Art Room bientôt. »