Koh Lanta 2014 : Moundir critique fortement Sara et Florence

Koh Lanta 2014 : Moundir critique fortement Sara et Florence
Koh Lanta 2014 : Moundir critique fortement Sara et Florence
Moundir est toujours un des personnages important dans cette nouvelle édition de Koh Lanta. Dans l’épisode diffusé vendredi 3 octobre, le candidat a sorti quelques critiques à l’encontre de Sara et Florence. Et il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Morceaux choisis.
A lire aussi


On le disait plus calme, plus philosophe. Il est vrai que dans cette nouvelle édition de Koh Lanta, Moundir, qui est en couple avec Inès et voudrait des enfants, est certainement plus posé, moins fougueux, plus réfléchi. Ce qui ne l’empêche pas du tout de toujours sortir des phrases dont lui seul a le secret. Et vaut mieux ne pas être la cible de ses propos. Dans l’épisode diffusé vendredi 3 octobre, on voit l’ancien participant à « Moundir l’aventurier de l’amour », s’en prendre à Sara et Florence, qui ont été les élues des propos assez poétiques du candidat.

Moundir critique Sara et Florence

« Elle n’a pas arrêté de chialer. Si du pétrole sortait de ses yeux, on serait milliardaire. » Les propos de Moundir sont destinés à Florence, qui, persuadée de partir lors d’un conseil, avait fait une sorte de crise de nerf et s’était mise à pleurer sans s’arrêter pendant de longues minutes, suscitant l’ire de Moundir, qui avait déjà sorti quelques répliques cultes lors du premier épisode. Autre aventurier qui a provoqué les mots doux du quadragénaire, Sara : « quand elle parle, on dirait qu’il y a des haltères qui sortent de sa bouche ». Moundir, roi des punchlines.

Dans l'actu