Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti va jouer dans "Joséphine Ange Gardien"

Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti  va jouer dans "Joséphine Ange Gardien"
Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti va jouer dans "Joséphine Ange Gardien"
Rayane Bensetti, qui s’est révélé dans la série « Pep’s », et qui participe à cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars », va également jouer dans « Joséphine Ange Gardien », où il incarnera le rôle d’un adolescent assez influent. L’épisode qui a été tourné, sera prochainement diffusé sur TF1.
A lire aussi


On avait quitté Rayane Bensetti en mauvaise posture. En duo avec la belle Denitsa Ikonomova pour cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars », Rayane Bensetti avait été victime d’une importante blessure lors de son dernier entraînement pour le prochain prime du 4 octobre. Une luxation de l’épaule qui lui avait interdit formellement de continuer à s’entraîner pour le moment. Plus de peur que de mal finalement pour le jeune acteur, puisque Rayane Bensetti participera bien au prime de Danse avec les Stars.

Rayane Bensetti avec Mimi Mathy dans « Joséphine Ange Gardien »

Tout va donc bien mieux pour Rayane Bensetti. En plus de sa santé, sa carrière évolue aussi dans le bon sens. On a appris, dans une information relayée par Telestar.fr, que le comédien qui s’est révélé dans la série « Pep’s », avait tourné un épisode pour la série de TF1, « Joséphine Ange Gardien », aux côtés de Mimi Mathy. Il y incarnera le rôle d’un adolescent qui soumet ses camarades à des jeux assez humiliants, harcelant ses compagnons de classe. Un harcèlement dont viendra bien évidemment à bout, la célèbre Joséphine.