Ch'tis dans la Jet Set : un tatoo sexy pour Paga et Adixia

Ch'tis dans la Jet Set : un tatoo sexy pour Paga et Adixia
Ch'tis dans la Jet Set : un tatoo sexy pour Paga et Adixia
Bien que s'étant rencontré il y a déjà plusieurs mois dans les « Ch'tis vs les Marseillais », le couple formé par Paga et Adixia tient toujours le coup. Les deux tourtereaux ont même concrétisé leur engagement en se tatouant mutuellement, ont-ils révélé lors d'un passage sur Fun Radio.
A lire aussi
Une chanteuse égyptienne écope de 2 ans de prison pour un clip "sexy"
News essentielles
Une chanteuse égyptienne écope de 2 ans de prison pour un...

Le tatouage semble être une sorte de rituel chamanique parmi les candidats de télé-réalité. Après le tatoo de Shanna et Thibault des « Anges », c'est au tour de Paga et Adixia de se faire encrer le derme. De quoi sceller leur union. Une union qui n'a que quelques mois à peine, d'ailleurs, puisque les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le tournage des « Ch'tis vs les Marseillais » au printemps, et qui n'allait pas de soi. En effet, tels Roméo et Juliette, tout opposait Paga et Adixia, respectivement marseillais et ch'ti. Mais, hélas, la présente histoire n'impliquait pas de ciguë.

L'ombre de Charlotte ne plane plus sur le couple

Les transfuges ont heureusement pu poursuivre leur idylle, et ce malgré l'ex-compagne de Paga, Charlotte, qui mettait en danger leur couple. Tout va désormais pour le mieux : ils se sont présentés à leurs parents respectifs et cherchent désormais à emménager ensemble. Une fois dans leur nouvelle demeure -que l'on imagine sans mal être de style belle-époque- les deux trublions de la télé-réalité pourront exhiber leurs tatouages au cours d'une soirée pyjama. Comme au bon vieux temps.