Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès

Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès
Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès
Dans cette photo : Charlie Sheen
La bataille entre la Warner et l’acteur américain Charlie Sheen va débuter. Le héros de la série « Mon Oncle Charlie », qui réclamait 100 millions de dollars aux studios Warner pour rupture abusive de contrat n'a pas obtenu le droit à un procès. En effet, la justice Californienne a préconisé le recours à la procédure d'arbitrage pour régler ce conflit.
A lire aussi

C’est au mois de mars que Warner Bros avait annoncé la nouvelle : l’acteur phare de la série à succès « Mon Oncle Charlie » ne rempilera pas pour une nouvelle saison.

Les insultes proférées envers le producteur Chuck Lorre mais aussi ses frasques et sa descente aux enfers ont terni la carrière de Charlie Sheen.

La décision de la firme de le virer de la série a été un coup dur de trop pour la star qui n’a pas hésité à exprimer sa colère.

Aujourd’hui c’est devant le tribunal que l’acteur et la Warner se retrouvent. En effet, l’acteur réclame 100 millions de dollars aux studios de Warner pour rupture abusive de contrat.

C’est au cours d’une procédure d’arbitrage que la justice tranchera, comme le souhaitait la Warner, et contrairement à la volonté des avocats de l’acteur qui réclamaient la tenue d’un procès .

Mais le juge Allan Goodman a donné raison aux studios, expliquant que « l'affaire devait clairement et sans aucun doute être confiée à un arbitre ».

L’acteur Charlie Sheen a été en première ligne des journaux people et des tabloïds pendant plusieurs mois. C’est seulement aujourd’hui que l’acteur disparait peu à peu de l’écran, pour peut-être mieux rebondir…

 VOIR AUSSI

Charlie Sheen : sa villa de Beverly Hills rachetée par des producteurs de pornos ?

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »