Kate Middleton : le royal baby est attendu pour le mois d'avril

Kate Middleton : le royal baby est attendu pour le mois d'avril
Kate Middleton : le royal baby est attendu pour le mois d'avril
Dans cette photo : Kate Middleton
Dans un communiqué rendu public ce lundi 20 octobre, Clarence House a confirmé que Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant au mois d'avril 2015.
A lire aussi


Depuis que Kate Middleton a annoncé être enceinte d'un deuxième royal baby le 8 septembre dernier, toute la presse people se posait une question : à quand remonte la grossesse de la duchesse et quand doit-elle accoucher ?

Ce lundi 20 octobre, Clarence House – le service de communication de la couronne britannique- a coupé l'herbe sous le pied des tabloïds en annonçant sur Twitter que la naissance de deuxième enfant de Kate et William était prévue pour avril 2015.


« Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantées de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2015 ». Le communiqué ajoute que l'état de santé de Kate Middleton, qui souffre toujours d'hyperémèse gravidique, « s'améliore progressivement ».

Enceinte de trois mois, Kate Middleton semble donc toujours être en proie aux fortes nausées qui l'ont conduite à partir se reposer dans la maison de ses parents, à Bucklebury dans le Berkshire. Toutefois, l'amélioration progressive de son état de santé lui permettra aussi d'effectuer sa première sortie officielle depuis l'annonce de sa grossesse. Mardi 21 octobre en effet, Kate Middleton sera aux côtés de William et de la reine Elizabeth II pour accueillir le président de Singapour et son épouse au Royal Garden Hotel. Le même jour, elle assistera aussi à la cérémonie de remise des prix 2014 de photographie au Musée d'Histoire naturelle.

>> Kate Middleton : les premières photos de sa grossesse <<