Kate Middleton enceinte : sa première apparition officielle depuis septembre

Kate Middleton enceinte : sa première apparition officielle depuis septembre
Kate Middleton enceinte : sa première apparition officielle depuis septembre
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton a aujourd'hui fait sa première sortie officielle près d'un mois et demi après avoir annoncé qu'elle attendait un deuxième royal baby. Rayonnante, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Londres pour accueillir le président de Singapour et son épouse.
A lire aussi


Enfin ! Après des semaines de repos forcé en raison de son état de santé fragile, Kate Middleton a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique ce mardi 21 octobre, pour la plus grande joie des sujets de Sa Majesté. Alors que l'on apprenait hier de Clarence House que son accouchement est prévu au mois d'avril, la duchesse de Cambridge est apparue, plus rayonnante que jamais, à la cérémonie officielle organisée en l'honneur du président de Singapour et de sa femme.

Si Kate Middleton souffre encore d'hyperemesis gravidarum, elle n'en a rien montré. Vêtue pour l'occasion d'un long manteau en tartan gris signé Alexander McQueen et coiffée d'un bibi Jane Taylor, elle est apparue tout sourire aux côtés de William à l'hôtel Royal Garden de Londres où avait lieu la cérémonie.

Toutefois, il semblerait que l'état de santé de Kate soit encore précaire. Toujours affaiblie par ses violentes nausées prénatales, la duchesse s'est éclipsée après la cérémonie et n'a pas assisté au déjeuner donné à Buckingham Palace en l'honneur du président de Singapour. À la place, la future maman s'est rendue au Musée d'histoire naturelle de Londres, où elle a assisté à une remise de prix, avant de retourner à Kensington pour se reposer.