NRJ Music Awards 2014 : Maude demande l'aide de ses fans

NRJ Music Awards 2014 : Maude demande l'aide de ses fans
NRJ Music Awards 2014 : Maude demande l'aide de ses fans
Alors que NRJ et TF1 ont dévoilé la liste des pré-nommés aux NRJ Music Awards, l’ex-Ange de la téléréalité, distinguée dans la catégorie « Artiste Féminine francophone de l'année » a lancé un appel à ses fans pour qu’ils la soutiennent.
A lire aussi
Les "Jenifer Music Awards" : rumeurs de triche aux NRJ Music Awards 2011
musique
Les "Jenifer Music Awards" : rumeurs de triche aux NRJ...


Lundi 20 octobre, la liste des pré-nommés pour les NRJ Music Awards, qui se tiendront à Cannes le 13 décembre prochain, a été dévoilée. Parmi les nombreux artistes internationaux figure le nom de Maude, l’artiste belge qui s’est fait connaître en participant aux Anges de la téléréalité 5 comme ange anonyme avant de revenir pour la saison 6.

Maude lance un appel aux votes

L’amie d’Amélie Neten est en effet citée dans la catégorie « Artiste Féminine francophone de l'année » face à Vanessa Paradis, Zaz, Shy'm, Tal et Joyce Jonathan. Fière de se retrouver dans la même sélection que ces artistes reconnus, la chanteuse, dont le single « Love is what you make of it » a fait un carton sur iTunes en 2013, a posté une vidéo adressée à ses fans.

Elle y remercie toux ceux qui la soutiennent et les invite à voter pour elle jusqu’au 2 novembre, date de clôture des votes. Si vous voulez voir la jolie chanteuse dans la liste finale des NRJ Music Awards, vous savez ce qu’il vous reste à faire...