Leila : la gagnante de "Secret Story" rêve de faire Danse avec les stars

Leila : la gagnante de "Secret Story" rêve de faire Danse avec les stars
Leila : la gagnante de "Secret Story" rêve de faire Danse avec les stars
Leïla ne devrait finalement pas prendre la direction des Anges de la téléréalité 7. La gagnante de Secret Story 8 semble vouloir privilégier TF1 et aimerait beaucoup participer à la prochaine édition de Danse avec les stars.
A lire aussi


A peine sortie gagnante de Secret Story 8, Leïla a déjà d'autres projets. En effet, si la petite amie d'Aymeric pourrait bientôt faire ses débuts en tant qu'animatrice de télévision, un autre projet lui tiendrait à coeur : une participation dans l'émission Danse avec les stars.

Contrairement à Anaïs Camizuli qui après avoir remporté de la Maison des secrets s'était envolée direction Sydney pour participer aux Anges de la téléréalité 6, la tunisienne devrait rester fidèle à TF1. Ainsi, Leïla ne devrait, selon toute vraisemblance, ne pas participer aux Anges de la téléréalité 7, à la différence d'Aymeric qui n'a pas encore pris sa décision.

Danse avec les stars : « c'est un rêve »

« Leïla devrait donc se concentrer sur des projets d'émission avec la première chaîne plutôt que de se clasher avec d'autres stars du petit écran », fait savoir Purebreak. La belle brune préférerait de loin les parquets de Danse avec les stars, comme elle l'a confié à Non Stop People. « C'est mon rêve, mes fans le savent ! C'est un programme qui me plait énormément, la danse latine m'intrigue beaucoup et j'aimerais trop y participer ».

Alors Leïla sera-t-elle bientôt soumise au jugement, discutable, de M. Pokora nouveau juré de DALS ? L'histoire le dira...