Microsoft Band : tout savoir du bracelet connecté

Microsoft Band : tout savoir du bracelet connecté
Microsoft Band : tout savoir du bracelet connecté
Microsoft a levé le voile sur son bracelet connecté. Le Microsoft Band, disponible à partir de ce jeudi 30 octobre aux Etats-Unis, entend concurrencer les autres Apple iWatch et montre Motorola.
A lire aussi
Samsung Galaxy Band : un bracelet électronique pour oublier le flop de la Galaxy Gear ?
high tech
Samsung Galaxy Band : un bracelet électronique pour...


Voilà un acteur de plus sur le marché des montres et bracelets connectés. Après l'iWatch d'Apple, c'est au tour de Microsoft de s'engouffrer dans ce marché florissant. La firme américaine a dévoilé son Microsoft Band.

Celui-ci permet de suivre l'activité physique de l'utilisateur mais aussi de faire office d'assistant intelligent. Il dispose d'un écran tactile et se pilote sous Windows Phone, iOS ou Android. « Seule différence entre les 3 plateformes, l'appli en version Windows Phone 8.1 vous permettra de contrôler Cortana depuis le bracelet », indique BeGeek. Et le site de préciser que le bracelet a été « conçu par l'équipe qui travaillait sur les accessoires pour Xbox 360 il y a 4 ans » (vidéo en bas d'article).

Le joujou est vendu à 199 dollars, à partir d'aujourd'hui aux Etats-Unis. En revanche, aucune information sur une prochaine disponibilité en France pour l'heure.