Qui veut épouser mon fils : ouverture du casting pour la saison 4

Qui veut épouser mon fils : ouverture du casting pour la saison 4
Qui veut épouser mon fils : ouverture du casting pour la saison 4
Qui veut épouser mon fils ? revient sur TF1 pour une quatrième saison. La chaîne a lancé le casting du futur programme et est à la recherche d'hommes de 24 à 45 ans, accompagnés de leurs mères, et de femmes de 20 à 45 ans pour séduire ces célibataires très proches de leur môman.
A lire aussi


Oedipe est de retour sur TF1. En effet, "la une" est à la recherche « d'hommes célibataires entre 24 et 45 ans qui cherchent l'amour et souhaitent trouver la femme de (leur) vie avec l'aide de leur maman ». Quoi de plus normal que Môman file un coup de main à son petit trentenaire pour lui dénicher sa moitié (plutôt quart au regard de la génitrice envahissante).

Tel est le concept, plutôt sain, de l'émission Qui veut épouser mon fils ? dont une quatrième saison est donc sur les rails pour notamment trouver un successeur à l'inoubliable Giuseppe, le si fin participant à la première saison de l'émission, en 2010 ou au candidat Jacky.

Mais le programme présenté par Elsa Fayer ne serait rien sans toutes les prétendantes venues se frotter aux mères ultra-possessives. Ainsi, la chaîne recherche également des jeunes femmes célibataires entre 20 et 45 ans pour séduire les hommes. Nul doute qu'une partie de ce petit monde aura sans doute ses chances pour participer, un jour, à une hypothétique énième saison des Anges de la téléréalité, à l'instar de Steven, participant de la saison 3.

Dans l'actu
TF1