Nabilla : bientôt en prison pour des coups de couteau contre Thomas Vergara ?

Nabilla : bientôt en prison pour des coups de couteau contre Thomas Vergara ?
Nabilla : bientôt en prison pour des coups de couteau contre Thomas Vergara ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Rien ne va plus pour la starlette Nabilla Benattia qui serait actuellement en garde à vue après avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon qui est à l’hôpital. L’état de santé de Thomas serait stable et ses jours ne sont pas en danger.
A lire aussi

Fin de semaine très sombre pour la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna.  Selon le site d’RTL, Nabilla serait actuellement placée en garde à vue après avoir attaqué son compagnon Thomas Vergara « de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax », dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Un nouveau coup de sang pour la brunette qui est habituée aux coups d’éclat, mais jamais à ce point.


Thomas n’est pas en danger

Hospitalisé suite à ces coups de couteau, Thomas Vergara serait sérieusement blessé, mais ses jours ne seraient pas en danger pour le moment si l’on en croit les premières informations publiées par les médias. Il devrait tout de même passer plusieurs journées à l’hôpital le temps de se remettre complètement.

>> En 2013, la vidéo de Nabilla ultra violente à Miami <<


De son côté, Nabilla est en garde à vue et pourrait y rester jusqu’à 48 heures. Pendant ce temps, les autorités mènent l’enquête. Mais ce coup de colère pourrait bien emmener la jeune femme en prison. Pour le moment, Nabilla aurait indiqué avoir été attaquée par une bande de jeunes, mais la police ne croit pas à cette version. Thomas lui ne voudrait pas porter plainte contre sa douce...

>> Quand Nabilla plante la com' de François Hollande <<