Nabilla voulait des seins "plus gros que son visage"

Publié le Vendredi 07 Novembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Nabilla voulait des seins "plus gros que son visage"
Nabilla voulait des seins "plus gros que son visage"
Dans cette photo : Thomas Vergara
Nabilla Benattia ne le cache pas : elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique. Dans le documentaire « Haut les seins ! », diffusé sur Paris Première le 16 novembre prochain, la starlette de téléréalité confie qu'elle souhaitait avoir des sens « plus gros que son visage ».
À lire aussi


Alors qu'elle est actuellement sous le coup d'une garde-à-vue pour avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia apparaîtra dimanche 16 novembre à 10 heures 25 dans un documentaire plutôt hot sur Paris Première. Son nom ? « Haut les seins ! », soit une approche historique et sociologique de la poitrine des femmes. « Haut les seins ! entreprend de faire le tour de ce vaste sujet en rencontrant des créatures, des créateurs, des photographes, des journalistes, des icônes, et à travers des archives plantureuses », explique notamment Paris Première sur son site Internet.

Pour l'occasion, le documentaire a donné la parole à l'un des fers de lance de la téléréalité, aussi connue pour son mémorable « Non mais allô quoi » que pour son tour de poitrine : Nabilla Benattia.

Ne cachant pas qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir de plus gros seins, la starlette est interrogée sur son rapport à sa poitrine. Sa réponse est plutôt cash : « Je voulais que mes seins soient plus gros que mon visage, mais il n'y avait pas de prothèses qui existaient, alors j'ai fait un epu avec ce qu'il y avait. Si c'est pour me retrouver avec des Smarties… À 6 000 euros le Smarties, ça fait cher ! »