Kate Middleton : sa sœur Pippa bientôt star de la TV

Publié le Vendredi 07 Novembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton : sa sœur Pippa bientôt star de la TV
Kate Middleton : sa sœur Pippa bientôt star de la TV
Dans cette photo : Kate Middleton
Pippa Middleton va-t-elle faire (enfin) carrière en tant que chroniqueuse télé ? Après une expérience plutôt malheureuse pour « Vanity Fair », la petite sœur de Kate Middleton pourrait bien être embauchée comme correspondante pour l'émission « The Today Show » sur NBC.
À lire aussi


À 31 ans, Pippa Middleton semble enfin avoir trouvé sa vocation : elle veut devenir une star de la télévision. Après s'être lancée dans l'événementiel au sein d'une boîte de com', avoir publié un livre de recettes et de décoration d'intérieur, et s'être essayé à la chronique mondaine pour Vanity Fair, la petite sœur de la duchesse de Cambridge pourrait bien devenir correspondante pour le talk-show « The Today Show » sur NBC.

Selon US Weekly, qui rapporte l'information, Pippa serait « en pourparlers depuis un moment » avec le network pour devenir la correspondante du talk, qui voulait la faire travailler depuis un bon bout de temps. Par ailleurs, Pippa « pourrait être intéressée dans le sens où elle veut se spécialiser dans un journalisme en rapport avec le bien-être », ajoute une autre source.

Ce n'est pas la première fois que le « Today Show » fait les yeux doux à Pippa Middleton. Cet été, le présentateur Matt Lauer avait eu l'occasion de l'interviewer et de recueillir ses confidences sur son neveu baby George. « Il est incroyable, totalement adorable. Il nous a apporté à tous énormément de plaisir et de fun, à toute la famille ! », avait-elle déclaré, avant de revenir sur le buzz qu'elle a suscité au royal wedding de Kate et William. « C'était complètement inattendu. Le plan n'était de choisir une robe qui se ferait remarquer. Je voulais juste qu'elle se fonde dans la traîne [de Kate, ndlr] », avait affirmé Pippa qui si elle avoue avoir trouvé les compliments des plus « flatteurs », elle avait aussi jugé ce moment comme « très embarrassant ».