Nabilla en prison : Voici publie des photos de la starlette

Publié le Vendredi 14 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nabilla en prison : Voici publie des photos de la starlette
Nabilla en prison : Voici publie des photos de la starlette
Dans cette photo : Thomas Vergara
Comme il fallait s’y attendre, les premières photos de Nabilla en prison commencent à faire surface et toute la presse ne parle déjà que de cela.
À lire aussi

Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette affaire fait beaucoup parler dans tous les médias. Cette semaine, la plupart des Une des magazines sont consacrées à Nabilla, à l’image du magazine Public qui a décidé de sortir avec une journée d’avance, ou encore de Voici qui propose un dossier spécial avec des photos inédites.

Nabilla, sa vie en prison

Tandis que la starlette a engagé un deuxième avocat pour sa défense et qu’elle a fait appel à son incarcération afin de pouvoir retrouver sa liberté le temps que l’enquête se poursuive, le magazine Voici publie un numéro spécial consacré au quotidien de la starlette en prison, le tout illustré par des photos totalement inédites. Une façon de découvrir que Nabilla est loin d’être une prisonnière VIP dans la maison d’arrêt de Versailles où son quotidien est rythmé par son isolation (pour sa protection) et quelques promenades quand les autres détenues ne sont pas dehors. Pas d’activité donc pour la star des « Anges » qui bénéficie tout de même d’une cellule individuelle.



>> Affaire Nabilla : sa mère voyait Thomas Vergara « comme un ange » <<

Pour découvrir toutes les photos de Nabilla en prison, il faudra donc se procurer le dernier numéro de Voici, disponible ce 14 novembre. De son côté, Thomas Vergara va nettement mieux et est bien décidé à livrer sa version des faits et à ne pas se laisser faire.

#EXCLU #AffaireNabilla : Voici Nabilla, le vendredi 7 novembre, quelques heures avant d'être placée en GAV. #ParisMatch

Une photo publiée par Gossip Room ???????? (@gossiproomoff) on Nov. 11, 2014 at 10:55 PST