Affaire Nabilla : NRJ12 ne voudrait plus entendre parler de la starlette

Publié le Mercredi 19 Novembre 2014
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Affaire Nabilla : NRJ12 ne voudrait plus entendre parler de la starlette
Affaire Nabilla : NRJ12 ne voudrait plus entendre parler de la starlette
Dans cette photo : Thomas Vergara
D’après « L’Express », la chaîne chercherait à mettre fin à son contrat avec la starlette, actuellement incarcérée et soupçonnée de tentative d’homicide volontaire.
À lire aussi


Nabilla va-t-elle être lâchée par NRJ12 ? D’après L’Express, la chaîne chercherait à casser le contrat qui la lie à la starlette depuis son arrestation et son incarcération dans le cadre de l'affaire des coups de couteau reçus par son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre. 

Un contrat jusqu'en 2015 avec NRJ12

Devenue célèbre grâce à sa participation aux Anges de la téléréalité, sur NRJ12, la starlette bénéficie en effet de sa propre émission Allo Nabilla, sur la même chaîne, avec laquelle son contrat court jusqu’en 2015. Tandis que Cyril Hanouna a d’ores et déjà déclaré que Nabilla pourrait reprendre sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste si elle est innocentée par la justice, NRJ12 cherche donc à couper les ponts.

Nabilla est soupçonnée de tentative d’homicide volontaire et de violences aggravées à l'écart de son compagnon. La jeune femme, écrouée depuis la semaine dernière, doit se rendre à la cour d’appel de Versailles demain où elle va être entendue dans le cadre de sa demande de remise en liberté.