Nabilla en prison : une vidéo publiée par Closer

Nabilla en prison : une vidéo publiée par Closer
Nabilla en prison : une vidéo publiée par Closer
Incarcérée depuis deux semaines suite à un coup de couteau, Nabilla commence à trouver ses marques en détention.
A lire aussi
Sa robe avait fait scandale : l'actrice égyptienne Rania Youssef échappe à la prison
News essentielles
Sa robe avait fait scandale : l'actrice égyptienne Rania...

Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. Pour le moment, deux versions s’opposent : celle de Thomas qui mise sur l’agression par des étrangers (mais sans doute plus pour longtemps) et celle de Nabilla qui affirme que son ancien chéri s’est lui-même poignardé sous l’emprise de la drogue. Une confrontation devrait prochainement avoir lieu entre les deux anciens amants afin de faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Nabilla trouve ses marques en prison

Après une demande de remise en liberté refusée par la justice, Nabilla est donc toujours incarcérée. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, la starlette ne serait pas en isolement total et aurait même commencé à prendre des cours de coiffure et de français. Mieux encore, Nabilla se serait même fait des copines lors des promenades. Autant de choses qui aident la jeune femme a affronter cette difficile épreuve au quotidien.

Ce vendredi 28 novembre, le magazine Closer frappe une nouvelle fois très fort en publiant sur son site une vidéo de la starlette durant une promenade. On peut la voir sourire et discuter avec d’autres détenues.