Elles 2 : une première chanson sous le signe de Sia

Elles 2 : une première chanson sous le signe de Sia
Elles 2 : une première chanson sous le signe de Sia
Dans cette photo : Alain Juppé
Marjorie et Alexandra, deux anciennes membres des L5, ont annoncé il y a quelques jours leur grand retour en duo. Avant la sortie de leur premier single, les deux chanteuses ont choisi de faire parler d'elles à travers une reprise du titre Chandelier de Sia.
A lire aussi
Lucy Hale (Pretty Little Liars) dévoile sa première chanson
musique
Lucy Hale (Pretty Little Liars) dévoile sa première...


« En politique, on n'est jamais fini. Regardez moi ! », disait Alain Juppé. La maxime du maire de Bordeaux pourrait-elles s'appliquer à la musique ? Marjorie et Alexandra y croient dur comme fer. Sept ans après la séparation du groupe L5, les deux anciennes chanteuses ont annoncé leur volonté de revenir sur le devant de la scène, sous forme de duo.

Ainsi sont nées les Elles2, en référence à l'ancien groupe qui a fait connaître les deux artistes dans l'émission Popstars en 2001. En annonçant leur come-back sur Facebook, Alexandra et Marjorie ont créé la surprise chez les nostalgiques du « girls band » français. Pour faire patienter les fans avant la sortie d'un premier single baptisé « Tout Conte Fait Et Rick », le duo a choisi de revisiter l'un des tubes du moment : « Chan­de­lier » de la chanteuse australienne Sia.

Dans une vidéo postée sur YouTube le 2 décembre, les deux anciennes membres des L5, qui ont participé à l'Île des Vérités 4, reprennent donc le micro pour donner de la voix. Une façon d'entretenir l'attente alors que la sortie de leur premier morceau serait pour l'instant retardée « suite à des problèmes techniques ». Le résultat en images.