Affaire Nabilla : elle donne de ses nouvelles sur Facebook

Publié le Jeudi 04 Décembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Affaire Nabilla : elle donne de ses nouvelles sur Facebook
Affaire Nabilla : elle donne de ses nouvelles sur Facebook
Trois semaines après son incarcération à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla Benattia a donné de ses nouvelles à ses fans sur sa page Facebook.
À lire aussi


Depuis presque trois semaines, Nabilla est incarcérée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau à la poitrine de son compagnon Thomas Vergara lors d'une dispute qui aurait mal tourné, la starlette de NRJ12 reste cependant optimiste. Hier, dans un long message posté sur sa page Facebook officielle, ses proches et ses avocats ont donné des nouvelles à ses fans.

Les avocats de la jeune femme y expliquent notamment que même si sa demande de remise en liberté surveillée a été refusée par la cour d'appel de Versailles, Nabilla garde espoir, puisqu'une « une remise en liberté avant les fêtes de Noël » a été remise par ses avocats au juge d'instruction.
Détenue exemplaire, Nabilla, qui a décidé de prendre des cours de français et de coiffure en prison, a reçu le 28 novembre une première visite, « celle de sa grand-mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter ». « Nabilla en a profité pour faire part à sa grand-mère qu'elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels, ce qu'il tente de faire pour le mieux avec l'aide de son manager, même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa sœur et qu'il n'attend qu'une chose vite pouvoir la retrouver. »

Dans le post Facebook, la famille de Nabilla revient aussi sur la vidéo et les photos prises en prison et diffusées par Closer : « Sachez également qu'à la demande de Nabilla une plainte a été déposée, elle a été choquée et attristée quand ses avocats Maitre Saint-Palais et Maitre Desrues lui ont rapportés les faits ».

La famille de l'ex-chroniqueuse de TPMP encouragent aussi les fans à témoigner leur soutien à Nabilla en lui écrivant : « il n'est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d'en répondre à certaines quand elle sortira », rappellent les proches de la jeune femme.

Dans l'actu