Le prince Harry parle enfin photos de lui nu à Las Vegas

Le prince Harry parle enfin photos de lui nu à Las Vegas
Le prince Harry parle enfin photos de lui nu à Las Vegas
Deux ans après les publications de photos de lui totalement nu, le prince Harry est revenu sur cet incident qui avait choqué le Royaume-Uni, expliquant s’être comporté trop en militaire et pas assez en prince.
A lire aussi


Il aura attendu plus de deux ans pour s’exprimer sur ce scandale qui avait choqué la famille royale britannique. En août 2012, le prince Harry avait fini complètement nu au terme d’une partie de strip-billard nocturne et alcoolisée. Comme c’est souvent le cas, un paparazzi qui traînait par-là a immortalisé ce moment. Les clichés du frère du prince William tentant de cacher sa dignité avec ses deux mains avaient ensuite été publié sur le site TMZ, fait le tour du Web et la Une de la presse people.

« Je me suis trop comporté en militaire »

En couverture du dernier numéro du magazine Man of the World, le jeune homme de 30 ans, officier de l'armée britannique et pilote d’hélicoptère, a fait son mea culpa pour cet incident. « C'est probablement l’un des cas classiques durant lequel je me suis trop comporté en militaire, et pas assez en prince », a-t-il expliqué. Et de minimiser l’impact de cette soirée : « Ce n’est que de ça dont il s’agit ».

Le prince Harry a souvent défrayé la chronique en raison de ses frasques nocturnes et de ses multiples conquêtes amoureuses. Mais depuis quelques temps, c’est davantage pour ses faits d’armes sous l’uniforme de soldat britannique qu’il fait parler de lui.

Dans l'actu