Kate Middleton : une part de son gâteau de mariage vendue 7 500$

Publié le Mardi 09 Décembre 2014
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
Kate Middleton : une part de son gâteau de mariage vendue 7 500$
Kate Middleton : une part de son gâteau de mariage vendue 7 500$
Dans cette photo : Kate Middleton
Beurk ? Trois ans après l’union du prince William à Kate Middleton, une part du gâteau de mariage vient d’être vendue aux enchères pour 7 500 dollars. Comme quoi, le couple royal n’a pas fini de fasciner le commun des mortels…
À lire aussi


Pendant que Kate et William préparent leur petit George à l’arrivée de bébé numéro 2, de l’autre côté de l’Atlantique, leur mariage continue de faire parler. La faute à une vente aux enchères spéciale célébrités organisée par la maison Julien ce vendredi 5 décembre aux Etats-Unis. Ainsi, une part de leur gâteau de mariage aux fruits vient d’être vendue pour 7 5000 dollars. Présenté dans une jolie boîte en fer et accompagné d’une invitation d’Elizabeth II, le morceau de gâteau a été vendu à Julien par un invité apparemment peu scrupuleux. A noter que le « lot » était estimé entre 1 000 et 2 000 dollars.

Et si la duchesse de Cambridge et son époux fascinent, ils ne sont pas les premiers membres de la famille royale à voir des morceaux de leur vie vendus aux enchères. Il y a quelques années, une part du gâteau de mariage de Lady Diana et du prince Charles avait ainsi été adjugée pour 6 000 dollars. A ce moment-là, il était âgé de 27 ans ! Mieux, alors que Kate Middleton et son prince tenteront de passer des fêtes de noël discrètes dans leur résidence d’Anmer Hall, divers sites américains rapportent que la maison Julien avait aussi mis aux enchères cinq robes ayant appartenu à la princesse Diana, dont une estimée entre 80 000 et 100 000 dollars.

Kate et William débarquent à New York

Alors que la grossesse de la jolie duchesse continue de passionner les foules, cette dernière se concentre actuellement sur sa visite officielle aux Etats-Unis en compagnie de William. Le couple vient tout juste d’arriver à New York et partira ensuite pour Washington rencontrer le président Obama. Accueillis par une foule en liesse, les deux tourtereaux auront quelques jours pour discuter des aspects diplomatiques et économiques entre la Grande-Bretagne et le pays de l’oncle Sam.