Charlotte Casiraghi en mode rappeuse

Charlotte Casiraghi en mode rappeuse
Charlotte Casiraghi en mode rappeuse
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Charlotte Casiraghi n'a pas hésité à sortir le sweat à capuche et la casquette pour la bonne cause. La princesse de Monaco, cavalière émérité, a participé aux Gucci Masters, vendredi 6 décembre, déguisée en rappeuse. L'ensemble des fonds récoltés ont été reversée à l'Association Mondiale des Amis De l'Enfance présidée par Caroline de Monaco.
A lire aussi


Y aurait- il du Nicki Minaj en Charlotte Casiraghi ? Loin de la sulfureuse pochette d'Anaconda, la compagne de Gad Elmaleh est toutefois récemment apparue lookée façon Gangsta Rap. Non, la princesse de Monaco ne compte pas se lancer dans une carrière de rappeuse mais n'a pas hésité a mettre sa capuche et sa casquette NY pour la bonne cause.

En effet, la cavalière monégasque émérite était au parc des expositions de Villepinte, vendredi 6 décembre, pour le Gucci Master. La jeune femme de 28 ans a participé à l'épreuve baptisée « Style & Competition for Amade », Amade pour Association Mondiale des Amis De l'Enfance, créée en 1963 par Grace de Monaco et aujourd'hui présidée par Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi.

Ainsi, la maman du petit Raphaël, qui fêtera son premier anniversaire le 17 décembre, s'est pliée au jeu, notamment en compagnie de Guillaume Canet grimé en valeureux chevalier. Charlotte Casiraghi « s'est illustrée sur le parcours d'obstacles avec sa partenaire de relais, son amie Edwina Tops-Alexander, déguisée dans le même style qu'elle », précise Télé Star.

Au total, quelque 170.000 euros ont été récoltés par les différentes personnalités ayant participées à l'opération.