Star Wars 7 : le Réveil de la Force bat tous les records

Star Wars 7 : le Réveil de la Force bat tous les records
Star Wars 7 : le Réveil de la Force bat tous les records
Déjà 100 millions de vues pour la bande-annonce de Star Wars 7, Le Retour de la Force. Une audience record qui place le trailer du film de J.J. Abrams au sommet du classement des bandes-annonce les plus visionnées de l'historie.
A lire aussi


Sa sortie est programmée dans un an et pourtant, il bat déjà tous les records. En effet, la bande-annonce de Star Wars 7, le Réveil de la Force, mise en ligne le 28 novembre dernier, est déjà le trailer le plus visionné de l'histoire du cinéma.

En quinze jours, la séquence d'une minute trente secondes a déjà été vues plus de 100 millions de fois par les internautes et ce, malgré la quantité famélique d'informations dévoilées par cette première vidéo. Loin derrière Star Wars, « Jurassic World, avec 55,1 millions puis Avengers », indique Le Figaro.

Et pourtant, malgré cette avalanche de vues, un homme reste imperméable au buzz. Geroge Lucas a déclaré qu'il ne regarderait pas la bande-annonce de l'épisode 7 réalisé par J.J Abrams. Le créateur de la saga intergalactique, qui a récemment revendu les droits de Star Wars à Disney, préfère attendre le Réveil de la Force en salles, le 18 décembre 2015.