Nabilla : elle prend des vacances loin des médias

Nabilla : elle prend des vacances loin des médias
Nabilla : elle prend des vacances loin des médias
Dans cette photo : Thomas Vergara
Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla est sortie de prison. La jeune femme de 22 ans a annoncé dans un communiqué qu'elle ne souhaitait répondre à aucun média et qu'elle avait besoin de se retrouver.
A lire aussi
Michèle Laroque et François Baroin : 7 ans d'amour loin des médias
couple
Michèle Laroque et François Baroin : 7 ans d'amour loin...


Au lendemain de sa libération, Nabilla a fait savoir dans un communiqué officiel qu'elle souhaitait « se retirer momentanément de la scène médiatique » en attendant son procès. La bimbo, incarcérée dans la prison pour femmes de Versailles après avoir été soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, pourra finalement passer, comme l'avait tant souhaité son frère Tarek, les fêtes de fin d'année avec sa famille. Mais cette fois, pas de tweet ou d'apparition sur un plateau de télévision, Nabilla a décidé de s'offrir une retraite médiatique.



« Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver »

« C’est avec joie que nous avons appris amis, proches et famille hier la libération de Nabilla Benattia. Nous demandons aux médias et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens. Après cinq semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles. Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue sur les réseaux sociaux, par courrier ou par la pensée. C’est en partie grâce à tous ces témoignages d’affection qu’elle a pu affronter ce moment éprouvant. Nabilla remercie également ses avocats Maître Desrues et Maître Saint-Palais pour leur travail et leur soutien. Enfin, sa famille et ses proches remercient vivement les médias et les journalistes de respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique. »

Nabilla est toujours mise en examen et est soumise à un contrôle judiciaire jusqu'à son procès qui devrait avoir lieu courant 2015.