Kate Middleton : elle emmène George voir le Père Noël

Publié le Mardi 23 Décembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton : elle emmène George voir le Père Noël
Kate Middleton : elle emmène George voir le Père Noël
Dans cette photo : Kate Middleton
Comme tous les petits garçons, le prince George attend désormais Noël avec fébrilité. Pour le faire patienter (et donner sa liste de jouets), Kate et William ont décidé de lui faire une surprise : lui faire rencontrer le Père Noël !
À lire aussi


Pour tous les foyers, les fêtes de fin d'année sont une période de l'année très spéciale : l'occasion de se retrouver en famille et de profiter ensemble de la magie de Noël. Et la famille royale britannique ne fait pas exception !

Trop jeune l'an dernier pour véritablement goûter aux joies de Noël, baby George peut enfin profiter avec Kate et William de ces instants si magiques passés en famille. Alors que Kate avait emmenée seule la semaine dernière le petit prince de Cambridge visiter le parc d'attractions Winter Wonderland, à Hyde Park, c'est en compagnie de William que la duchesse a cette fois-ci décidé de faire une surprise à son fils en l'emmenant rencontrer le Père Noël !

La famille royale au grand complet s'est donc rendue à Thursford, dans le Norfolk, où se trouve le Santa's Magical Journey. Ne voulant pas gâcher la joie des Britanniques venus s'amuser en famille, Kate et William ont pris la décision de se comporter comme des gens « normaux » : ils ont donc, comme tout le monde, payé leur ticket d'entrée et n'ont pas privatisé le parc. D'après le Daily Mail, qui rapporte l'information, le duc et la duchesse de Cambridge ont déambulé tranquillement dans le parc, tout en étant discrètement suivis à quelques mètres par leurs gardes du corps. Accompagné de son papa et de sa maman, baby George a pu admirer les rênes, les lutins et les pingouins qui peuplaient le parc. Interrogé par le quotidien, le manager du parc raconte : « George semblait passer un très bon moment. Quand je l'ai vu, il se baladait un peu partout. C'était une visite privée et ils n'ont eu aucun traitement de faveur. On a su qu'ils venaient que peu de temps avant […] Beaucoup de gens les ont reconnu, mais personne n'a essayé de prendre des photos et de les déranger. Les enfants ont eu des cadeaux en accord avec leur âge et George a eu un train en bois comme les autres petits garçons du même âge. »

Dès demain, la petite famille prendra la direction d'Anmer Hall, leur demeure située dans le Norfolk, pour fêter le réveillon de Noël avec la famille de Kate. Le lendemain, Kate et William rendront visite à la reine Elizabeth II à Sandringham House.