Joey Starr : il répond aux critiques après son dîner avec François Hollande

Joey Starr : il répond aux critiques après son dîner avec François Hollande
Joey Starr : il répond aux critiques après son dîner avec François Hollande
Dans cette photo : Joey Starr
Convié en début de semaine au dîner culturel de l’Élysée en présence de François Hollande et en compagnie de personnalités de la scène culturelle française, Joey Starr fait l’objet de critiques depuis. Ses détracteurs semblent lui reprocher son embourgeoisement.
A lire aussi
Victoires de la musique 2014 : Gilles Desangles répond aux critiques
musique
Victoires de la musique 2014 : Gilles Desangles répond...


Leader du groupe NTM dans les années 1990, Joey Starr et son accolyte Kool Shen avaient connu la gloire et étaient devenus les voix de toute une génération de jeunes de banlieue grâce à des titres tels que  Laisse pas traîner ton fils, Seine St Denis Style ou encore La Fièvre. Aujourd’hui âgé de 47 ans, Joey Starr a gagné en maturité et en sagesse, devenant par la même occasion un acteur au talent reconnu. Pour preuve, le 22 décembre, il a été convié par le président de la République au dîner culturel et privé de l’Élysée en compagnie de personnalités comme le producteur Dominique Besnehard, le réalisateur Cédric Klapish, l'actrice Lola Doillon ou encore le nouveau président du Festival de Cannes, Pierre Lescure.

Une réponse virulente

Et si l’entourage du chef de l’État a assuré que la conversation entre François Hollande et Joey Starr avait été « sympathique, directe et chaleureuse », les détracteurs de l’ancien rappeur ont, eux, vu d’un mauvais œil la présence de ce dernier au palais présidentiel, qualifiant ce dîner de « mascarade ».

Dîner à l Élysée avc Dominique Besnaer,Lola Doillon,Cédric Klapish,le chef des armées,Pierre Lescure#KianttestuPussyKlat!!!!!

Une photo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le Déc. 12, 2014 at 8:27 PST


Or, il n’en fallait pas plus pour réveiller la verve de Joey Starr. Sur Facebook, l'ancien compagnon de Maïwenn a répondu aux critiques avec un style bien à lui. « A propos d’un certain dîner à l’Élysée... Message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales... Très petites explications de texte pour lobes congelés... La provoc est un de mes dada et le mauvaise humour un muscle... comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk... Merci d’avance, shalom !!!! », a-t-il lancé avant de posté la capture d’écran d’un message ayant là aussi pour but de remettre les pendules à l’heure.

Joey Starr