La perle de Kim Kardashian : sourire, ça donne des rides

La perle de Kim Kardashian : sourire, ça donne des rides
La perle de Kim Kardashian : sourire, ça donne des rides
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian n'est plus à une bêtise près. Mais là, il faut dire que l'inénarrable bimbo a frappé fort en déclarant qu'elle évitait de sourire pour ne pas avoir trop de rides.
A lire aussi
Les victimes de viol forcées de donner accès à leur téléphone en Angleterre
News essentielles
Les victimes de viol forcées de donner accès à leur...


Les photos de Kim Kardashian sourire aux lèvres sont de plus en plus rares. La bimbo semble avoir adopté la méthode Victoria Beckham : toujours tirer une tronche de six pieds de long. La raison ? Trouve-t-elle que faire risette est trop vulgaire ? N'aime-t-elle pas ses dents ? Non, cela va bien plus loin que cela.

En postant un selfie sur son Instagram ce lundi (29 décembre) sur lequel on la voit accompagnée d'un ami de sa petite soeur Kendal, Shamari Maurice, Kim K précise : "Vous voyez, il m'arrive de sourire... Je ris même parfois. Pas trop souvent toutefois car cela donne des rides."

Il semble que le temps qui passe soit l'une des préoccupations principales de l'épouse de Kanye West. Au-delà de ses multiples opérations de chirurgie esthétique, Kim Kardashian aurait un autre secret pour lutter contre les rides :  le vampire lift. Ce traitement peu ragoûtant consiste à se faire réinjecter son propre sang afin de booster la production de collagène. Beurk.