Club Dorothée : les membres bouleversés après la mort de Framboisier

Club Dorothée : les membres bouleversés après la mort de Framboisier
Club Dorothée : les membres bouleversés après la mort de Framboisier
Dans cette photo : Dorothée
Bernard Minet et Dorothée ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux après la mort de Framboisier, le célèbre membre des Musclés.
À lire aussi


La triste nouvelle est tombée dimanche 4 janvier : Claude Chamboisier, alias Framboisier, est décédé des suites d’un cancer du pancréas dans un hôpital du sud de la France. Il n’avait que 65 ans. C'est son ancien acolyte des Musclés, Bernard Minet, qui a d'ailleurs refait surface dans un clip en 2014, a posté le message suivant  sur son compte Facebook« Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quittés ce matin. Il est parti rejoindre René et d'autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like. »

Peu après, Dorothée, l’ex-animatrice star, qui était récemment chez Cyril Hanouna en compagnie des autres membres du Club Dorothée, a posté une photo de Framboisier, sobrement accompagnée d’un smiley triste et d’un coeur. 

Un premier membre des Musclés disparu en 2009

Claude Chamboisier s'était fait connaître du grand public en tant que chanteur des Musclés. Ce groupe qui accompagnait Dorothée sur scène est célèbre pour les chansons « La fête au village » - que vous pouvez réécouter ci-dessous - ou « La merguez partie ».

Il également joué dans les séries AB Salut Les Musclés (de 1989 à 1994) et La Croisière Foll'amour (de 1994 à 1997). C’est le deuxième membre des Musclés qui disparaît, après la mort de René, en 2009.

>> Club Dorothée : un grand retour sur D8 <<

À propos
Dorothée