Kate Middleton : enceinte, la duchesse décide de ralentir un peu le rythme

Kate Middleton : enceinte, la duchesse décide de ralentir un peu le rythme
Kate Middleton : enceinte, la duchesse décide de ralentir un peu le rythme
Dans cette photo : Kate Middleton
Terminés, les déplacements officiels à l'autre bout du monde, ou même du pays. À quelques mois du terme de sa grossesse, Kate Middleton aurait décidé de ralentir un peu le rythme. Au programme de ces prochaines semaines ? Cocooning à la maison et moments privilégiés avec baby George.
A lire aussi
Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux
grossesse
Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux


On savait déjà que Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, n'accompagnerait pas le prince William lors de son voyage diplomatique en Chine en mars prochain. Mais il se pourrait finalement que la duchesse de Cambridge, enceinte de six mois, ne décide de lever le pied dès maintenant.

Il faut dire qu'après un début de grossesse très compliqué, durant lequel Kate Middleton a souffert d'hyperémèse gravidique - des nausées matinales aïgues -, la duchesse a multiplié les déplacements en Grande-Bretagne, mais aussi de l'autre côté de l'Atlantique, où elle a accompagné son époux William lors de son voyage officiel éclair à New York. Et même si d'après le Daily Mail, elle arrive en dernière position du classement des quinze membres de la famille royale avec (seulement) 76 sorties officielles recensées en 2014, Kate Middleton a décidé de faire attention à sa santé et à celle de son futur en enfant en ralentissant un peu le rythme. Désormais installée avec William et George dans leur demeure cossue d'Anmer Hall, loin de l'effervescence de Londres, la duchesse va pouvoir profiter des semaines à venir pour se reposer mais aussi s'occuper de baby George, 18 mois, avant l'arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur.

Heureusement, Kate Middleton pourra aussi compter sur William pour la remplacer au pied levé aux événements officiels auxquels elle devait assister. Lui qui l'avait brillamment remplacé lors d'une visite officielle de Malte, en septembre dernier, ne reprendra en effet le travail qu'au printemps 2015. En effet, libéré du service actif au sein de la RAF, le prince doit d'ici quelques mois commencer son service en tant que pilote d'hélicoptère-ambulance pour le compte de l'EAAA (East Anglia's Air Ambulance). Mais, pas de crainte, d'ici là, Kate aura peut-être déjà donné naissance à leur enfant.