Lauriers TV Awards 2015 : le palmarès complet de la cérémonie

Lauriers TV Awards 2015 : le palmarès complet de la cérémonie
Lauriers TV Awards 2015 : le palmarès complet de la cérémonie
Dans cette photo : Philippe Candeloro
La seconde édition des Lauriers TV Awards, qui récompense les stars du petit écran, a eu lieu le 6 janvier 2015 lors d'une cérémonie, en direct, à La Cigale, à Paris.
A lire aussi


Présidé par Philippe Candeloro et son ambassadrice de cérémonie Tatiana Laurens, les « Lauriers TV Awards » se sont déroulés hier à la salle de La Cigale, à Paris. Cet événement récompensant les meilleurs talents parmi les émissions, animateurs et candidats de téléréalité a vu un vainqueur sortir du lot. Il s'agit de l'émission « Danse avec les stars » qui a raflé pas moins de 6 prix dont celui de la « meilleure émission de divertissement » du « meilleur programme de compétition » et du « meilleur jury ». En décrochant deux prix dont celui du « meilleur télé-crochet », « The Voice » n'est pas non plus en reste. La real-tv « Les Princes de l'Amour » a récolté le prix du « meilleur programme de romance ». Et la palme de la « meilleure téléréalité de vie en communauté » a été remise aux « Chtis dans la Jet Set ».

Du côté des animateurs, Matthieu Delormeau et Sandrine Quétier ont reçu le sésame de « meilleur animateur d'un programme de divertissement ».


Les candidats récompensés :

Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti, ont remporté les prix de meilleure personnalité féminine/masculine ayant participé à un programme de divertissement. Les titres de « meilleur chanteur issu d'un télé-crochet » sont revenus à Marina D'Amico et Larry Lynch. Clara de « Mon Incroyable Fiancé » et Benjamin des « Les Princes de l'Amour » ont remporté chacun le prix de « meilleur candidat d'un programme de romance ». Vanessa Lawrens et Laurent (« Koh Lanta ») ont été désignés « meilleur candidat issu d'un programme de compétition ». Enfin, parmi les candidats de téléréalité, ce sont les amoureux Aymeric et Leïla, rencontré lors de « Secret Story 8 » sur TF1 qui ont été élus à l'issue de cette cérémonie.