Qui est le beau gosse derrière François Hollande sur les photos de la marche ?

Qui est le beau gosse derrière François Hollande sur les photos de la marche ?
Qui est le beau gosse derrière François Hollande sur les photos de la marche ?
Dans cette photo : François Hollande
Dimanche a eu lieu une marche historique à Paris, réunissant près de deux millions de personnes, en l'honneur des victimes de l'attaque de Charlie Hebdo et de la liberté d'expression. Au milieu de la cohue, un homme a particulièrement séduit les internautes, le garde du corps sexy du Président de la République.
A lire aussi
Ces beaux gosses de séries qui ont été nos premiers amoureux imaginaires
Mag
Ces beaux gosses de séries qui ont été nos premiers...


La Marche républicaine de ce dimanche 11 janvier 2015, à Paris, a constitué le plus grand rassemblement depuis la Libération. D'ailleurs, l'attaque de Charlie Hebdo a mis le monde entier sous le choc et multiplié les soutiens.
Parmi la foule des manifestants présents à Paris, des personnalités et dirigeants politiques de tous bords. Mais, surprise, c'est un bel inconnu qui a retenu particulièrement l'attention des internautes : le garde du corps de François Hollande, un beau brun trentenaire, mis en lumière grâce aux photos prises du cortège et de la présence du chef d'Etat en première ligne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le public n'est pas resté de marbre face à celui qui assure la protection rapprochée de notre Président de la République. Quelques réactions des twittos :

Qualifié de « Hot », « Canon », « beau gosse » ou « sublime », le bodyguard de François Hollande, jusqu'alors inconnu du grand public, vient de voir son capital séduction grimper en flèche sur Twitter. Evidemment, ces commentaires élogieux à l'égard de ce beau mâle protecteur ne constituent qu'une infime partie des réactions postées par les internautes qui, pour la plupart, sont restés concentrés sur l'hommage à Charlie Hebdo. Et notamment via le succès planétaire du #JeSuisCharlie.