Kate Middleton : une photo d'elle enfant dévoilée pour son anniversaire

Kate Middleton : une photo d'elle enfant dévoilée pour son anniversaire
Kate Middleton : une photo d'elle enfant dévoilée pour son anniversaire
Dans cette photo : Kate Middleton
Vendredi 9 janvier, Kate Middleton fêtait, en privé, son 33e anniversaire. L'occasion pour la monarchie britannique de dévoiler sur Twitter une photo inédite de la duchesse lorsqu'elle était enfant.
A lire aussi


Vendredi 9 janvier, alors que les yeux de la planète étaient rivés sur les événements en France, Kate Middleton fêtait en toute discrétion son 33e anniversaire. Si l'événement a fait les gros titres des tabloïds britanniques, la duchesse de Cambridge, enceinte de 6 mois, a pourtant décidé de souffler ses 33 bougies dans la quiétude de Kensington Palace, seulement entourée de sa famille et de ses proches.

Déjà l'an dernier, Kate Middleton avait préféré la chaleur des retrouvailles familiales aux sorties dans les endroits huppés de la capitale britannique. Elle avait organisé un dîner à Kensington Palace en compagnie de son mari, de baby George, de Pippa et James et de ses parents, avant de se rendre à une représentation du Cirque du Soleil.

Si la duchesse décidé de la jouer low profile cette année, pas question cependant pour la monarchie britannique de ne pas célébrer l'événement. Pour rendre hommage à la jolie duchesse, les comptes Twitter de Clarence House et de la monarchie britannique ont ainsi publié une photo inédite de Kate, prise alors qu'elle était enfant et chipée dans la collection privée du clan Middleton. On peut y découvrir Kate Middleton à l'âge de 5 ans (en 1987), à côté d'un autre cliché, celui-là pris le 25 décembre lors de la messe de Noël à Sandringham.