Voilà, Voilà : M6 diffusera le spectacle de Kev Adams

Voilà, Voilà : M6 diffusera le spectacle de Kev Adams
Voilà, Voilà : M6 diffusera le spectacle de Kev Adams
M6 ne lâche plus Kev Adams ! Après le succès de « Soda : un trop long week-end », la chaîne annonce la diffusion de son spectacle « Voilà Voilà » en 2015.
A lire aussi
Quand les victimes de viol osent porter plainte, voilà comment elles sont reçues
News essentielles
Quand les victimes de viol osent porter plainte, voilà...

Après le succès du téléfilm « Soda : un trop long week-end », le premier prime time de la mini-série « Soda », M6 annonce vouloir diffuser le spectacle de Kev Adams. Actuellement en pause, la tournée du jeune humoriste reprendra en mars dans toute la France. « « J’me demande ce qu’il va bien pouvoir raconter dans son prochain spectacle ? ! » Ne vous demandez plus. Venez le découvrir par vous-même ! Kev Adams, le seul humoriste qui a pris 3 cm entre son premier et son deuxième spectacle, revient dans son nouveau show », peut-on lire en guise de promotion de la tournée.


Les téléspectateurs ont découvert Kev Adams en 2011 où il jouait le rôle d’Adam dans la série Soda diffusée tous les soirs sur W9. « Maintenant, je grandis, j’évolue. Je l’ai fait sentir dans mon nouveau spectacle, et dans mes projets ciné qui arrivent », a-t-il déclaré dans une interview à Toute la Télé.


A noter que la star des ados prépare un nouveau téléfilm autour de l’équipe de Soda .