Christophe Willem danse tout nu en chantant (vidéo)

Christophe Willem danse tout nu en chantant (vidéo)
Christophe Willem danse tout nu en chantant (vidéo)
Dans cette photo : Christophe Willem
Le samedi 3 janvier dernier, Arthur présentait le premier prime de 2015 des « Enfants de la télé » sur TF1. En guise de bonne année, le chanteur Christophe Willem a eu droit à la diffusion de sa plus belle casserole : une vidéo où il danse totalement nu dans les loges d’un concert !
A lire aussi

C’est la tradition des « Enfants de la télé » et pour démarrer l’année en beauté les téléspectateurs ont été particulièrement gâtés… Et c’est Christophe Willem qui a eu droit à une des plus belles casseroles de l’histoire de l’émission et elle n’est pas passée inaperçue. Celui qu’on surnomme « la Tortue » apparaît dans une vidéo tournée dans les coulisses d’un de ses concerts, jusque-là tout va bien… Sauf que, le chanteur se promène dans le plus simple appareil, agitant son entrejambe sur le titre « La Salsa du démon » ! Fou rire général des invités présents sur le plateau et réactions en chaîne sur Twitter, Christophe Willem ne savait plus trop où se mettre.

Si certains twittos, choqués, ne s’attendaient pas à voir le chanteur sous cette autre facette, les fans ont quant à eux rapidement reconnu un extrait du bonus du DVD de la tournée « Inventaire ». Actuellement en pleine promotion de son nouvel album « Parait-il », le gagnant de la saison 4 de la « Nouvelle Star » viendra présenter dans l'émission un de ses nouveaux titres le 29 janvier prochain.

Séquence à savourer à 06:04 minutes


Zapping Télé du 5 janvier 2015 - La casserole... par zap-tele