Anges 7 : rien ne va plus entre Amélie Neten et Vivian

Anges 7 : rien ne va plus entre Amélie Neten et Vivian
Anges 7 : rien ne va plus entre Amélie Neten et Vivian
Dans cette photo : Amélie Neten
Alors que le tournage des « Anges 7 » vient de commencer au Brésil, il y a déjà des tensions entre les candidats. Sans surprise, elles concernent Amélie Neten et Vivian de Secret Story 8.
A lire aussi

Tout juste revenu du tournage des « Anges 7 » à Rio pour reprendre son émission « Le Mag » sur NRJ 12, l’animateur Matthieu Delormeau balance déjà quelques indiscrétions sur de nouveaux couples, et sur les premières tensions entre les candidats.

Sans grande surprise, on apprend qu’Amélie Neten, habituée des clashs, et Vivian de Secret Story 8 ne peuvent déjà plus se supporter. « Dès le début, il y en a deux pour qui ça passe pas du tout, du tout, du tout le feeling, il fallait régulièrement les mettre à l'écart, il fallait vraiment les calmer, mais qui sait, l'amour commence peut-être par la haine », a déclaré l’animateur.

Alors que les rumeurs annonçaient une séparation entre Nathalie et Vivian, la sulfureuse belge a choisi son camp, elle semble très bien s’entendre avec la quarantenaire corse, toujours selon Matthieu Delormeau.