Pippa Middleton : incollable sur le vin !

Pippa Middleton : incollable sur le vin !
Pippa Middleton : incollable sur le vin !
Dans cette photo : Pippa Middleton
La soeur cadette de Kate Middleton est passée experte en oenologie, à tel point qu’elle va recevoir un prix accompagné d’une caisse de bouteilles de vin. Dur, dur...


Il n’y a pas à dire, la vie de Pippa Middleton a l’air sympathique. Quand elle ne fait pas la liste des meilleures stations de ski du monde pour Vanity Fair, magazine pour lequel elle écrit des chroniques depuis 2013, la socialite perfectionne ses talents d’oenologue !

Une future sommelière ?

La soeur de Kate Middleton, qui contribue également périodiquement au magazine culinaire de la marque anglaise Waitrose, vient de décrocher un diplôme et va même recevoir très bientôt un prix récompensant ses connaissances. L’organisme The Bunch a en effet prévu de lui décerner le 25 janvier une distinction en raison de ses bons résultats à l’examen d’oenologie, réputé très difficile. La jeune femme a en effet été désignée major de cette année. Outre son trophée, Pippa Middleton recevra en cadeau une caisse de six bouteilles de vin d'une valeur avoisinant les 2 000 euros.

Décidément la jeune soeur de la duchesse de Cambridge diversifie ses activités. Après l’organisation d’évènements et le journalisme, la jeune femme pourrait-elle devenir sommelière ?

>> Pippa Middleton organise une baby shower pour sa soeur Kate <<