Razzies Awards 2015 : Jennifer Aniston parmi les favorites

Razzies Awards 2015 : Jennifer Aniston parmi les favorites
Razzies Awards 2015 : Jennifer Aniston parmi les favorites
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Les Razzie Awards, qui récompensent les films les plus mauvais de l’année, ont dévoilé leur nominations. Une fois n’est pas coutume, Jennifer Aniston est nommée dans la catégorie « Razzie de la rédemption ».
A lire aussi


Nommée à plusieurs reprises aux Razzie Awards, qui décernent des prix aux films et aux acteurs les plus catastrophique de l’année, Jennifer Aniston figure une fois de plus dans la liste des nominés.

Une nomination ironique ?

Mais cette fois, l’actrice, dont la performance dans le film Cake (qui n'est pas encore sorti en France) a d’ailleurs été saluée outre-atlantique, est distinguée dans une nouvelle catégorie intitulée « Rédemption », aux côtés notamment de Kristen Stewart et de Ben Affleck, deux autres acteurs régulièrement moqués lors de cette cérémonie pour leurs numéros peu convaincants.

Cette nomination serait-elle le signe que l’ex-Rachel de Friends est enfin reconnue par les Razzie Awards comme une actrice talentueuse ?  Ou faut-il voir dans cet honneur une nouvelle blague de la part des organisateurs de la cérémonie désireux de tourner en ridicule les critiques dithyrambiques au sujet de la performance de Jennifer Aniston, qui a consenti à abandonner son brushing pour apparaître au naturel ? A suivre...

>> Jennifer Aniston sans maquillage sur Instagram <<