Enfoirés 2015 : Jenifer en pleine forme pour retrouver ses copains

Enfoirés 2015 : Jenifer en pleine forme pour retrouver ses copains
Enfoirés 2015 : Jenifer en pleine forme pour retrouver ses copains
Jenifer a retrouvé la bande des Enfoirés pour le premier concert donné à Montpellier ce mercredi. L’an dernier, la chanteuse n’avait pas pu participer à la tournée pour cause d’hospitalisation.
A lire aussi
Les mères de deux enfants travaillant à plein temps sont 40% plus stressées
News essentielles
Les mères de deux enfants travaillant à plein temps sont...


Si elle n’apparaissait pas sur les photos des coulisses du concert de mercredi, Jenifer était bel et bien là pour le coup d’envoi de la tournée des Enfoirés au stade L’Arena de Montpellier.

>> Lorie en route pour les Enfoirés avec Mimie Mathy <<

Noeud papillon et veste à paillettes

La jurée de The Voice a posté en début de soirée une photo d'elle sur sa page Facebook officielle à l’attention de ses fans, accompagnée de la légende « Premier concert ce soir ! » et du mot-fièse #enfoirés2015. Vêtue d’une veste à paillettes, elle arbore un noeud papillon du plus bel effet. A ses côtés, on aperçoit Christophe Willem, qui fait également partie de la troupe.

Jenifer était visiblement contente d’être aux côtés de ses amis de la troupe après le rendez-vous manqué de l’an dernier. La chanteuse n’avait en effet pas pu participer à la tournée des Enfoirés pour des raisons de santé. Elle avait été hospitalisée en urgence pendant les répétitions à Strasbourg, et avait dû rassurer ses fans inquiets à son sujet. Un épisode qui appartient désormais au passé...