Danse avec les Stars : c'est chaud entre Alizée et Grégoire

Danse avec les Stars : c'est chaud entre Alizée et Grégoire
Danse avec les Stars : c'est chaud entre Alizée et Grégoire
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
Toujours en tournée dans le cadre de "Danse avec les Stars", le couple Alizée et Grégoire semble plus "caliente" que jamais.
A lire aussi


Taquins un jour, câlins le lendemain, cette fois, le thermomètre grimpe de quelques degrés supplémentaires entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Le duo amoureux, en représentation dans le cadre de la tournée de « Danse avec les Stars » a, en effet, fait chauffer la scène de Strasbourg en se montrant plus complices et amoureux que jamais. Portée par son beau danseur, la chanteuse lui échange un baiser fougueux dans un décor tamisé.

Un peu de repos avant les dates parisiennes ?? @gregoirelyonnet Merci la #teamalizeegregoire????

Une photo publiée par ????Melle Alizée? (@alizeeofficiel) le Janv. 25, 2015 at 12:42 PST


Une photo postée sur son compte Instagram sur laquelle Alizée n'hésite pas à préciser qu'elle compte bien « profiter d'un moment de repos » avec son chéri, loin des costumes et des chorégraphies, avant d'attaquer très bientôt les dates de représentations parisiennes. Une bonne nouvelle pour celle qui a récemment poussé un coup de gueule contre la presse people l'accusant de ne toujours pas être en très bons termes avec Nathalie Péchalat, ex-partenaire de Grégoire Lyonnet dans le dernier DALS de TF1. En effet, si des rumeurs la disaient jalouse de la patineuse qui partage la vie de Jean Dujardin, l'ambiance serait très bonne au contraire entre les membres de la tournée au sein de laquelle les deux jeunes femmes font partie.